Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ombre d'un être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: L'ombre d'un être.   L'ombre d'un être. Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:33

Il ne faisait pas froid. Ni chaud d'ailleurs. Lune d'Argent m'apparaissait en nuances de gris. Floue. Comme... plongé dans une brume hivernale.
J'existais.
Je ne vivais pas, je ne mourrais pas, mais je continuais à être.
J'avais déjà vécu ça... trop de fois... aucune sensation... sauf tous mes souvenirs qui me transperçaient... telle la lame runique qui avait fait de moi ce que je suis... telle la dague qui avait précipité tout ça...

Elthiern...

Ce Réprouvé asmathique... j'aurais un jour été de son côté pour anéantir tout vie sur Azeroth... je me demande si ce n'est pas lui qui m'a tué, aux Maleterres...

Ycrayosse...

Pour de simples lunettes... tu as... détruit mon corps... tu a failli abréger ma non-vie... mais je suis toujours là.

Delena...

Vouloir se débarasser de moi est concevable... mais ce que as fait après à mon âme... est impardonnable...

Herdros...

Monstre sadique... tu es le pire dégénéré que j'ai jamais eu l'infortune de rencontrer... tu es... malade... fou à lier. Tu m'a fait des choses... qui dépassent l'entendement... juste pour m'entendre crier... et parce que je portais les couleurs du Nid...

Je ne suis que l'ombre de ce que j'étais... une aberration... un parasite... une âme déchirée, mutilée...
Je deviens faible... très faible... peut-être trop... Je n'en ai plus pour longtemps... Je voulais une vie paisible, avec ma famille, mes amis, mon fiancé... malgré mes espoirs... je sais que ça sera... impossible.

Toutefois... je ne partirais pas aussi facilement... Oui... tous ceux qui ont piétiné ma vie vont payer... Tous...
Arthas... tu es déchu... Ycaryosse... ton compte est réglé...

Restent Delena, Elthiern et... Herdros... vous subirez ma colère... Je vous emmènerait avec moi en enfer... tous... vous 3... je vous rendrait le centuple de ce que vous m'avez fait subir...
Vengeance... sera mienne... Oui... mienne...

L'ombre invisible quitta Lune d'argent, en jetant un dernier regard aux proches qui ne se doutait pas à ce moment qu'elle était si proche d'eux... qui ne se doutaient pas que le moment d'après, elle sera très, très loin de celle qu'ils avaient connu...
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: La Ville de Lumière   L'ombre d'un être. Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:08

Cela faisait plus d'une semaine que la chasseresse avait franchi la Porte des Ténèbres. Les Orcs du Bastion de l'Honneur l'avaient formée à la dure aux dangers qui hantaient encore les terres dévastées de l'ancienne Draenor.
Elle avait chassé le sanglier infernal, combattu le démon, décousu avec le gangr'orc... Elle avait eu d'excellents résultats aux tests finaux, le sergant-recruteur avait accepté qu'elle reste en Outreterre, elle était apte à survivre.

Elle avait pu s'acheter une wyverne bon marché, elle dû quand même aussi payer une courte leçon de vol. L'instructeur refusait de croire qu'elle savait déjà voler, mais il du bien la laisser partir avec les rênes au bout de quelques minutes de vol.
Elle s'envola vers le sud-ouest, droit sur la ville de Shattrath. Elle vit tous les tireurs du Soleil-brisé s'entraîner, pour repousser les dernières poches de résistance Solfurie en Outreterre.

Elle se posa sur la terasse principale de la ville, et attacha sa monture. Elle alla directement voir le maître des écuries de la ville, pour récupérer son raptor fraîchement téléporté en ville par un mage croisé à la Péninsule, monneyant quelques pièces d'or.
Ce dernier avait prit du volume à force de s'empiffrer de sanglier infernal, et sa manie à courir partout l'avaient aussi beaucoup musclé.
L'elfe tapota le flanc de l'animal, qui faisait une bonne tête de plus qu'elle.

"Tu te rapelles, au début ? Tu tenais dans mes bras, et j'étais petite en plus... j'espère que tu manques pas trop à Dael'. Il faudra que je lui donne des nouvelles..."

Le raptor pencha la tête, émi un petit cri strident et se frotta contre sa maîtresse, comme il aimait toujours faire. Mithya sourit, et lui fit un signe de tête pour qu'il la suive. Elle entama un pas lent vers le Degré des Clairvoyants, partie Sin'dorei de la ville.

En chemin, elle croisa quelques recrues qui discutaient, sin'doreis ou draeneis, unis dans une cause commune. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, un elfe l'aborda.

"-Hé vous ! J'vous ai jamais vu en ville, non ? Vous êtes de passage ?

-Et bien, je comptais rester une semaine... deux maximum, je suis là pour m'entraîner. Répondit-elle, un peu surprise.

-Vous devriez aller voir A'dal ! C'est un passage obligé ! Vous verrez, vous vous sentirez... différente après !"

Mithya haussa un sourcil tandis que la recrue repris sa conversation en souriant.

"Bien, merci..."

Elle se tourna vers le Temple, et haussa les épaules. "Après tout... j'ai jamais vu de Naaru...". En quelques minutes, arriva au centre du Temple ou trônait A'dal. Elle remarqua une maquette de Quel'Danas juste sous l'entité, mais son regard fut comme attiré par la créature de lumière. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, fascinée. Elle n'avait jamais rien vu de semblable, auparavant.
Le Naaru se "tourna" vers l'elfe.

Son regard était absorbée par le corps lumineux, et un tintement indescriptible résonna dans son esprit. Il n'était pas désagréable, mais son volume augmentait doucement. Mithya fronca légèrement les sourcils, tentant de comprendre. Le volume augmentait encore, devenant presque assourdissant. Elle rabattit ses oreilles en arrière.
"Les Naarus ne sont pas acceuilants normalement ?! ..."
Elle commença à avoir peur, une peur inhabituelle, puis elle se sentit comme déchirée en deux. Elle lâcha un cri en portant une main à sa poitrine, en tombant lourdement à genoux. Les personnes présentes, anachorètes, clercs, mages et autres stoppèrent brusquement leur conversation pour se tourner vers la sin'dorei.
Un silence pesant s'installa, entrecoupée des gémissements de la chasseresse. Elle était à quatre pattes, une main sur le coeur, haletante.

Le tintement cessa doucement, en diminuant de volume. Une douce mélodie prit place dans sa tête. Elle déglutit, et leva la tête vers le Naaru, le front en sueur, et le souffle coupé.

Sa vision se brouilla, la mélodie du Naaru, se voulant réconfortante, laissa place à un bourdonnement sourd mêlé à un sifflement, et Mithya s'étala lentement par terre, inconsciente.

Elle se réveilla quelques heures plus tard dans un lit, et dans une auberge au décorations sin'doreis. Un visage souriant flottait dans les limbes, au dessus d'elle.

"Ca va, mademoiselle ?"

Mithya mit un moment à tout assimiler. Elle ferma les yeux, se massa les tempes et fit un signe de tête affirmatif.

"Comment ça ce fait que vous vous soyiez évanouie ? Vous êtes la première que je vois réagir comme ça à la présence d'un Sha'tar.

-J'ai mon idée la dessus... mais je préfère garder ça pour moi, si ça ne vous dérange pas...

-Comme vous voulez ! reposez vous bien !"

Mithya retomba dans un sommeil lourd, l'esprit encore brûlant de sa recontre avec un être de lumière.
Elle n'était plus la même, en effet.


Revenir en haut Aller en bas
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un être.   L'ombre d'un être. Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:54

Le soleil se levait peu à peu sur les Maleterres. La chasseresse avançait doucement dans la brume matinale, fusil chargé et en joue, entre les arbres sinistres d'un bosquet de la région, non loin de l'ancienne scierie de Browman. ll fallait purger ces terres du Fléau qui menaçait de reprendre en puissance à tout moment. Des nécromanciens préparaient des litres et des litres de Peste sur une falaise juste derrière la scierie. Cette dernière grouillait de morts-vivants, des soldats fraîchement tombés en tentant de récupérer cette partie de la région.

Mithya restait silencieuse, aux aguets. Elle entendait par delà l'orée du bosquet les râles sinistres des goules, et le cliquetis des armures sur les os. Elle se rapprocha doucement, en guettant le moindre mouvement suspect en s'approchant de la lisière. Elle s'arrêta derrière un buisson, leva doucement la tête et oserva la situation.
Les non-morts erraient autour de la bâtisse en ruines, dans le désordre. Elle savait qu'au premier tir, ils lui fonceraient dessus, il fallait faire intelligemment.
Elle décrocha son arc de son épaule, et aligna soigneusement une dizaine de cartouches devant elle. Elle prit une flèche de son carquois, y attacha un bâton de dynamite et une fusée éclairante. Elle alluma les explosifs, banda l'arc rapidement et envoya la flèche se planter dans l'édifice.
La dynamite explosa rapidement, dans une gerbe intense de lumière provoquée par l'allumage de la fusée. Tous les morts vivants se retournèrent pour observer la soudaine activité lumineuse et sonore. Mithya empoigna son fusil, et tira une première fois. Elle n'avait que quelques secondes avant que le bruit de la dynamite ne n'estompe et que ses tirs ne soient plus couverts.
Elle rechargea rapidement et aligna un deuxième zombie. Frénétiquement, elle rechargait et tirait, afin d'en abattre un maximum avant de devoir changer de position.

Tout ce vacarme l'empêchait d'entre le sourd bruit régulier que faisait une paire de bottes de plaques qui se rapprochait de la chasseresse. Entre deux tirs, elle entendit le claquement d'une cape au vent. Elle tourna légèrement la tête pour mieux entendre.
Elle lâcha un cri lorsqu'elle sentit une lame glacée lui perforer le dos et lui traverser l'abdomen. Elle regarda la lame qui était ressortie juste sous le sternum, et un long râle résonna dans le bosquet, couvert par un rire à glacer le sang.














...un long silence glacé...















Mithya se cabra subitement dans son lit en portant une main à sa poitrine. Le souffle coupé, elle déglutit difficilement alors que la douleur rêvée la tourmentait encore. Elle prit quelques secondes pour retrouver ses esprits et elle regarda autour d'elle. La table de chevet, l'armoire, les rideaux pourpres aux fenêtres...
"Je suis... je suis à Lune d'argent..." soupira-t-elle, en haletant.
Elle se calma peu à peu, et remonta la bretelle de sa nuisette sur son épaule en se redressant complètement. Elle ramena ses genoux à sa poitrine et se massa le dos, à l'endroit où elle avait sentit l'arme la transperçer... Mais elle n'avait rien.
"C'était... juste un cauchemard."
Elle déglutit à nouveau et s'essuya le front, qui était en sueur. Elle jeta un oeil à Pitié. Il était roulé en boule au pied du lit, un masse rugueuse qui se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Elle soupira et s'allonga, en se lovant dans les draps. Elle avait très chaud, mais elle était frigorifiée de l'intérieur.
Elle garda un long moment les yeux grands ouverts, à se remémorer son passé, avant de sombrer à nouveau dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: Bataille à Hyjal   L'ombre d'un être. Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:25

"-A COUVERT !!!"

Une explosion souleva un nuage de terre qui vint recouvrir forestière allongée précipitemment dans la boue, sous une pluie battante.

"-ALLEZ, ALLEZ, REPOUSSEZ-LES !"

Un druide vomissait les ordes aux combattants. La bataille faisait rage au bord d'un des nombreux canyons d'Hyjal. Deux masses de métal luisantes étaient engagées dans une mêlée féroce. Les flèches volaient. La forestière se revela et se cala à genoux, couverte de boue et de sang. Elle secoua a tête, la terre encore attachée à sa chevelure rousse. Elle banda son arc, et décocha une flèche directe. La pointe de métal percuta avec violence le torse du fanatique du crépuscule qui avait provoqué l'explosion. Il vacilla et tomba dans le vide.

"SUR LA DROITE !"

Un ogre gigantesque faisait de grands moulinets de massue, projetant nombre de combattants du Cercle Cénarien à terre. Mithya encocha à nouveau, et tira en pleine tête. L'ogre reçu la flèche dans l'oeil et la douleur le fit reculer de quelques pas. Il ramassa un pauvre soldat déjà mort et le lança avec hargne sur la forestière.
Elle roula sur le côté et tira à nouveau sur l'ogre. Puis une troisième fois. Les projectiles se plantaient dans le torse de l'ogre sans qu'il aie l'air de s'affaiblir pour autant. De gigantesques sarment jallirent du sol et lui entravèrent les pieds. Il perdit l'équilibre et s'étala sur le dos. Plusieurs fantassins lui sautèrent alors dessus pour l'achever.

"ENVOYEZ UNE VOLEE BON SANG !!"

Mithya regarda par dessus son épaule. Les archers du Cercle Cénarien armèrent tous leurs armes, elle fit de même. Un nuage de flèche s'envola et retomba en pluie d'acier sur les forces du Crépuscule. Beaucoup tombèrent. Le reste du bataillon, nettement diminué, battit soudainement en retraite, désorienté et secoué.

Un immense brouahaha de cris de victoire emplit alors la vallée, alors que les fantassins et les druides exaltaient cette victoire.
Echevelée, éreintée, boitant légèrement et couverte de tout ce qu'on peut trouver sur un champ de bataille détrempée par la pluie, la forestière rousse se redressa. Elle attrapa un soldat à qui il manquait une jambe, l'aida à se relever, et passa son bras par dessus ses épaules.

"-Ah... m-merci... gémit-il. J'allais y r-rester...

-Je vous ramène au camp... les duides, c'est pas ça qui manque ici..."

Ce qui restait de l'infanterie, accompagnée par les druides, rebroussèrent chemin pour reprendre position plus au nord, laissant derrière eux une terre imbibée de sang et d'eau.
Le chemin était encore loin jusqu'à la Flèche de Sulfuron.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: Le Taudis   L'ombre d'un être. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:53

Il faisait nuit noire sur les sommets du Mont Hyjal. D'épais nuages masquaient la lune, quelques grossiers feux de camps émettaient une lueur violette à l'extérieur d'un des bastions du Crépuscule nommé le Taudis. Des ogres tenaient encore d'une main de fer cette partie de la vallée. Tout était calme. On entendait parfois au loin de rugissement d'un drake ou d'une harpie.

A quelques centaines de mètres de là, une forestière encapuchonnée dormait, appuyée sur une pierre du Sanctuaire de Goldrinn et son fusil dans les bras.

"Pssst... Brume-l'oeil ! C'est l'heure !"

C'est dans un thalassien approximatif qu'un kal'dorei réveilla Mithya en la secouant légèrement. Il était vêtu d'une tenue de cuir noir, et possédait deux grosses dagues à la ceinture. Sa chevelure verte tombait sur ses épaules et jusqu'en bas de son dos, et sa fine moustache laissait voir un sourire amusé.

"Ah... Murmesoir, c'est vous."

Elle s'aida de la main qui lui tendait le Kal'dorei pour se redresser. Ce dernier faisait bien deux têtes de plus que la sin'dorei. Murmesoir posa sa grosse main sur l'épaule de Mithya.

"Toi laisser ta bête ici" Dit-il, en désignant de son autre main une masse informe qui s'élevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Pitié dormait, roulé en boule, comme à son habitude.
Mithya acquièsca, et les deux partir dans l'obscurité vers la tanière ogre.
Ils passèrent silencieusement une petite rivière, et continuèrent quelques minutes dans le noir. Mithya s'aggripait au bras du Kal'dorei qui avait une bien meilleure vision nocturne qu'elle.
Ils s'arrètrent enfin derrière un rocher, à quelques mètres de la grotte.

"Je te couvre d'ici" dit-il en dégainant ses dagues. "Tu savoir ce que tu dois faire".
Elle ajusta son camail et partit sur la pointe des pieds vers la caverne, fusil en main. Elle avait équipé ce dernier d'un silencieux rudimentaire acheté dans la journée à une ingénieure gnome de passage au Sanctuaire. Elle se retourna rapidement pour voir Murmesoir guetter les environs.

Elle entra dans le repaire en rasant les murs, et s'enfonçait peu à peu dans l'antre du Crépuscule. Elle suivait les chemins tortueux creusés dans la falaise, descendant toujours plus profondément. Elle croisa quelques ogres endormis, puis arriva après un coude à l'entrée d'une grande salle en cul de sac. Cette dernière était tapissée de peaux diverses, et plusieurs ogres se tenaient assis, en rond, autour d'un magus ogre qui semblait faire un discours. Des torches illuminaient la grande voûte, faisant danser d'immenses ombres sur les parois.

"-Le Cercle Cénarien être faible ! Lança la première tête du magus
-Très, très faible" enchaîna la deuxième.
-Nous sommes Ogres ! Eux sont petits êtres ! Nous fracasser...
-...et eux mourir !"

Mithya profitait des grosses voix des ogres pour armer son fusil, et se cala dans l'angle du mur, de façon à être le moins visible possible, immergée dans l'ombre du recoin. Seul le fût de son arme brillait légèrement dans la pénombre. Les éclats de voix, les rires et les jurons des ogres masquaient les autres bruits.

"Pas maintenant" murmura-t-elle, à elle-même.

"-Demain, nous recevoir renfort du maître...
-...pour écraser le Sanctuaire !
-Si nous bien cogner...
-...nous seront récompensés !

Le discours continuait. La forestière releva légèrement son camail, et ajusta sa visée. Elle braqua son arme droit sur la tête qui semblait la plus intelligente, doigt sur la détente...

"MOI ECRASER ELFE POUR LE MAÎTRE !!"

Une grosse voix tonna tout à coup derrière elle. Elle se baissa instinctivement, et une masse s'écrasa dans le mur où elle avait sa tête l'instant d'avant. De gros morceaux de la parois tombèrent par terre et elle se jeta sur le côté, dans la lumière. Elle se retourna et vit un immense ogre lui barrer le chemin. Derrière, le groupe s'était tourné vers elle aussi.

"GARDRUK PARTIT AUX PETITS COINS ! ÊTRE DE RETOUR !" Hurla l'ogre balourd en s'approchant de la sin'dorei.

"-On s'en fiche... Rétorqua le magi.
-... oui, attrape-la !"

Mithya rabaissa les oreilles. Elle rampa en arrière, assise, jusqu'à se coller au mur. Elle se saisit d'une petite gnomo-radio.

"Murmesoir... j'vais avoir besoin d'aide, là...."

Pas de réponse.

"Murmesoir ?!..."

Elle jeta l'appareil et cala son fusil contre son épaule, en braquant le dénommé Gardruk. Elle visa rapidement la tête et appuya sur la détente, alors que l'ogre s'approchait, aidé par ses confrères.
Le silencieux gonfla d'un coup et éclata. L'ogre surpris s'arrêta et s'inspecta rapidement. Il n'avait rien.

"-GARDRUK PAS AVOIR BOBO. PETITE ELFE VA EN AVOIR !

-Fichu silencieux..."

Elle ferma les yeux et se prit un poing massif en pleine tempe. Elle vola sur quelques mètres et s'effondra mollement par terre, au milieu de la salle, aux pieds du magus. Tout devint noir, ses oreilles se mirent à siffler. Elle s'étala sur le dos, yeux ouverts, et sombra rapidement dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un être.   L'ombre d'un être. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:15

Midi était passé.
Mithya ouvrit doucement les yeux. Sa tête tournait encore, sa vision était floue et elle avait une magnifique et énorme bosse bleue sur la tempe. Elle aperçevait du mouvement, en face d'elle. Elle gémit et tenta de se masser la tempe avant de se rendre compte que ses mains étaient attachées dans le dos par des liens grossiers. Elle voyait qu'il y avait beaucoup de mouvement, et des cris rauques lointains résonnaient, comme dans un rêve.
Puis tout redevint noir.

Le soleil se couchait.
La forestière reprit à nouveau conscience. Elle ouvrit à nouveau les yeux. Elle voyait mieux. Elle se trouvait au fond d'une caverne. Une torche éclairait une grande voûte naturelle. Il y avait aussi un feu à quelques mètres d'elle, sur lequel était posé, à l'aide d'un trépied de fer grossier, une pierre assez fine, qui servait visibement de plaque de cuisson. Il y avait des couteaux rudimentaires entreposés à côté.
Elle regagnait progressivement conscience de se qui se passait. Elle se massa le crâne en grimaçant, et vit au passage que ses poignets étaient rouges, mais sans liens.
Elle secoua la tête, doucement, pour se remettre les idées en place. Mithya baissa brièvement les yeux.

"IIIIIIIIK !!"

Elle ramena d'un coup ses genoux à sa poitrine, et croisa les jambes, en constatant qu'elle avait été dépouillée de son armure, et de ses sous-vêtements. Elle remarqua aussi la grosse chaîne de fer qui cerclait sa cheville, et qui était reliée à la paroi par une solide chaîne. Elle tira légèrement, faisant tinter le fer sur la pierre, puis balaya la pièce du regard. Des lourds bruits de pas commençèrent à résonner, de plus en plus proches, dans le couloir.

"Poum...... poum..... poum.... poum... poum.. poum."

Chaque pas se faisait plus sourd, plus intense. La forestière fixait le couloir dans le quel une ombre grandissait. Un ogre sortit peu à peu des ombres. Son visage était tuméfié, et il lui manquait plusieurs dents. Il regarda l'elfe en souriant et s'arrêta à l'entrée de le voûte.

"PETITE ELFE REVEILLEE ! GARDRUK ÊTRE CONTENT !"

La concernée rabaissa les oreilles et se tassa contre le mur pour paraître la plus petite possible. Elle observait l'ogre, sans savoir quoi dire.

"NOUS PASSER A TABLE MAINTENANT !"

Il s'avança gaiement vers le casier de pierre, et raviva le feu. Il s'empara d'un couteau et regarda l'elfe fixement.
Elle lui rendit le regard, toujours taciturne.

"TOI VOULOIR CUISSOT OU LARD ?"

Mithya haussa les sourcils.

"-Euh... co...comment ça ? Se risqua-t-elle

-GARDRUK DEMANDE SI TOI VOULOIR CUISSOT OU LARD !"

L'ogre attrapa quelques chose derrière le casier. Il souleva une carcasse de sanglier par une des pattes arrières.

"-Je... je ne suis pas au menu ?...

-GARDRUK PAS VOULOIR MANGER ELFE, PAS VOULOIR QU'ELLE MOURIR.

-Je ne comprends toujours pas... et où sont mes affaires ?!

-AUTRES OGRES GARDER VÊTEMENTS QUI-BRILLE. GARDRUK GARDER ELFE.

-Mais pourquoi ?

-GARDRUK TROUVE, GARDRUK GARDE. AUTRES OGRES VOULOIR GARDER AUSSI, MAIS GARDRUK PAS D'ACCORD. GARDRUK TABASSER AUTRES OGRES PUIS PARTIR AVEC L'ELFE QU'IL PEUT GARDER."

-Les autres ogres ? Ils... sont pas ici ?

-GARDRUK PARTIR DU TAUDIS APRES BAGARRE. LUI PLUS BIENVENU, ALORS SE CACHER.

-Ah... d'accord... mais je....

-VOULOIR CUISSOT OU LARD ?

-Euh... un morceau de lard... enfin..."

Mithya ne trouvait pas quoi dire... la situation la laissait complètement dubitative. Elle se décida finalement à parler vraiment.

-Donc... tu t'apelles Gardruk, c'est ça ?

-GARDRUK S'APPELER GARDRUK.

-D'accord... moi c'est F... Mithya.

-GARDRUK POUVOIR APPELER ELFE FMITAYA !"

-Non... Mi-thya. Pas "Fmitaya"...

-MITHYA !"

Ses paroles résonnaient dans la caverne, son timbre de voix profond et rauque faisant presque vibrer les parois. Il découpa grossièrement deux belles pièces de viande et les posa sur la pierre servant de plaque de cuisson.

"Euh... Gardruk ?

-QUOI MITHYA VOULOIR ?"

Il parlait d'un ton ferme, mais pas aggressif.

"-Ce serait possible d'avoir des vêtements ? Ou quelque chose..."

-GARDRUK REFLECHIR."

Il regarda le sanglier. Il attrapa la peau du cou et tira. Elle se décolla lentement, puis il tira toute la fourrure d'un coup sec. Il tendit la peau à la forestière.

"-SANGLIER AVOIR PEAU CONTRE FROID. MITHYA PORTE PEAU, MIHYA AVOIR CHAUD COMME SANGLIER.

-Merci beaucoup..."

A l'aide d'un morceau de roc assez tranchant qui dépassait de la paroi, elle découpa la peau en deux, et fit un trou au milieu de l'un des deux morceaux. Elle passa sa tête dedans, qui lui donna un genre de haut suffisant pour cacher sa poitrine, puis passa l'autre autour de sa taille comme un pagne. Elle noua la peau des pattes solidement pour que cela tienne en place.

"-MITHYA DOUEE AVEC PEAU.

-Oui... j'ai l'habitude de dépeçer des animaux...

-GARDRUK VOULOIR JOLI PAGNE AUSSI.

-Je... je t'en ferai un, si tu veux... dit-elle, en observant le pagne de toile miteux de l'ogre.

-LARD ÊTRE PRET POUR MITHYA. CA METTRE SANGLIER DANS L'ESTOMAC."

Il déposa un énorme morceau fumant de lard aux pieds de la forestière qui le remercia promptement. Elle le prit du bout des doigts, et retira les quelques poils qui restaient. Gardruk commença à dévorer une des pattes du sanglier pendant que l'elfe mangeait en observant la caverne. Elle remarqua la peau de cerf sur laquelle elle était installée, et les quelques affaires hétéroclites posées ici où là.

Quand ils eurent finit de manger, l'ogre se leva et partit sans dire un mot. Mithya, repue mais encore sonnée, s'allonga de la manière la moins inconfortable possible. Elle commençait à réfléchir à un moyen de sortir, mais la fatigue eut raison d'elle bien rapidement, et elle s'endormit comme une masse, au milieu des peaux et fourrures.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un être. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un être.   L'ombre d'un être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: