Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que la Forcer blah blah blah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

que la Forcer blah blah blah Empty
MessageSujet: que la Forcer blah blah blah   que la Forcer blah blah blah Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:26

sachez que je me suis inscris à la bêta de Star Wars Old République. Ce jeu m'a l'air très intéressant que qu'il pourrait bien me faire abandonner WoW, même si cela est encore une vague idée.

Je vous donne quelques liens :


ce qu'on sait !

le site du jeu

pleins de vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Liyunnael
Ancien
Ancien



Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

que la Forcer blah blah blah Empty
MessageSujet: Re: que la Forcer blah blah blah   que la Forcer blah blah blah Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:26

les choes au sujet de swtor se précisent un peu. le jeu semblent vriament très intéressant.

Je pense que si je change de jeu, ce forum deviendra double, sans doute. le symbole de dragon noir et violet est parfait pour une guilde dedié au coté obscur de la force. j'etudie actuellement le monde de starwars et c'est très très riche et en même temps si grand qu'on peut se permettre certaines libertés.

une guilde de 4 personnage joueurs sera totalement viable, ce qui est merveilleux !

je vous tiens au courant car je pense que si le jeu est aussi bien qu'il en a l'air, j'inviterais les membres du nid à venir me rejoindre. actuellement je parle que pour moi, car Yunna n'est pas encore convaincue, même si j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

que la Forcer blah blah blah Empty
MessageSujet: Re: que la Forcer blah blah blah   que la Forcer blah blah blah Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:34

Mince, j'ai utilisé le compte de Yunna sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





que la Forcer blah blah blah Empty
MessageSujet: Re: que la Forcer blah blah blah   que la Forcer blah blah blah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que la Forcer blah blah blah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: le Ciel :: Conversations diverses [free style]-
Sauter vers: