Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis déconnectée d'internet toutes les 10 minutes environs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis déconnectée d'internet toutes les 10 minutes environs. Empty
MessageSujet: Je suis déconnectée d'internet toutes les 10 minutes environs.   Je suis déconnectée d'internet toutes les 10 minutes environs. Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon internet. Depuis quelques jours je suis déconnectée d'internet, quand je fait des diagnostiques windows me dit : Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal). J'ai eu droit aussi à ; Le DNS est peut-être indisponible. J'ai fait des recherches mais je ne comprends pas. J'ai demandé de l'aide à mon frère il m'a dit que ça venait de mon FAI (Numéricable.) Farrah m'a dit que ça venait de ma machine. Je ne suis pas douée en informatique. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je suis vraiment désespérée.

(Je me suis connectée ce matin à 11h43 et il est 13h04 je n'ai toujours pas eu de déconnections pour l'instant.)

Ewynelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déconnectée d'internet toutes les 10 minutes environs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: le Ciel :: Conversations diverses [free style]-
Sauter vers: