Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coeur ou la raison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coeur ou la raison... Empty
MessageSujet: Le coeur ou la raison...   Le coeur ou la raison... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:50

-"On ne peut pas tout décider en songeant aux conséquences éventuelles, penses à toi... A vivre dans l'ombre, tu risques de rater des choses... A toi de voir Valana." Lui avait il dit avant de se rendre à Lune d'Argent saluer les deux nouvelles recrues du Nid Obsidien.
Elle resta un petit moment, assise à une table, dans l'auberge du Bastion Gueule de Dragon à regarder son verre d'eau de vie à peine entamé et à repenser aux derniers mois passés au sein du Nid.
-"Vivre dans l'ombre... C'est ce que je sais faire de mieux.." Soupira t'elle avant de se relever et d'utiliser sa pierre de foyer pour se téléporter dans sa chère cité.
Sur place, elle s'installa dans sa petite chambre à l'étage de l'auberge de Solegrâce et ressassa à nouveau ses souvenirs, allongée sur son lit, bras croisés derrière la tête et fixant le plafond.
Voici presque une année qu'elle avait rencontré Nox Cendresang ici même à Lune d'Argent, sur la place de la bourse. Peu de temps après, elle avait rejoint le Nid Obsidien, une nouvelle famille pour elle. Des liens forts existaient entre tous les membres et particulièrement entre Nox Cendresang et Liyunnael Aubesang, sa compagne, une jeune prêtresse sin'dorei d'une beauté éclatante et dotée d'un caractère néanmoins affirmé. Rien ne semblait pouvoir les séparer, ensembles ils avaient vécu des moments tellement forts... De leur amour est même née une petite elfe à la chevelure ébène et aux yeux verts mais tirant un peu sur la bleu, l'espoir peut être qu'un jour, l'énergie gangrénée coulant dans les veines de notre peuple ne soit plus qu'un mauvais souvenir...
Mais... Il a y quelques mois, l'impensable se produisit et Liyunnael quitta Nox. Ce qui fut pris par les membres du Nid comme une "simple dispute de couple" au départ, s'avéra pourtant un fait établi au bout de quelques temps.
Nox n'accepta pas la séparation et avait tendance à se laisser aller. Pour lui c'était sûr, Yunna ne pouvait que revenir vers lui, comment pouvait il en être autrement après ce qu'ils avaient vécu tous les deux ? Et puis.. Il y avait Thali...
Valana avait toujours gardé à l'esprit que Nox avait été là pour elle dans les moments difficiles... et souvent elle venait voir le Chevalier et l'écoutait, tentait de lui remonter le moral. Les mois passèrent mais Nox n'avait que Yunna à l'esprit, avec les risques que cela comportait pour la gestion du Nid Obsidien. Il semblait fatigué, usé... mais jamais la jeune traqueuse ne l'avait abandonné.
Quelques temps plus tard, Liyunnael qui entretenait une relation visiblement sérieuse avec un elfe charismatique surnommé "le Lion Noir" par ses anciens compagnons d'arme, recommença à avoir des discussions plus détendues avec Nox, ce qui... à sa grande surprise, dérangeait Valana. Les deux elfes en arrivaient même parfois à s'envoyer quelques piques lorsqu'il le sujet de discussion tournait autour de Nox...
-"Mais... Qu'est ce qui m'arrive ?" songea t'elle. Et elle du bien se rendre à l'évidence... Tout ce temps passé auprès de Nox... Petit à petit, inconsciemment ou pas, elle s'était rapprochée de lui et maintenant que peut être Liyunnael revenait vers lui... Elle était jalouse.
-"Je suis amoureuse..." murmura t'elle.

D'un bon elle se leva, enfila une tenue sombre en cuir, mis sa capuche et quitta l'auberge.
-"Yunna... Je dois la trouver... lui parler..."

La jeune traqueuse commença alors à arpenter les ruelles et les recoins de sa chère cité en espérant y croiser la prêtresse. Elle l'aperçu enfin, dans les salons jouxtant la place de la bourse mais...
-"Mince... qui c'est celui là?..."
En effet, Liyunnael était en discussion avec ce qui visiblement semblait être un forestier, à en croire le splendide faucon dragon adulte qui l'accompagnait. Valana remarqua également la présence étrange d'Alhéryon, visiblement agacé et malmenant sa monture.
Intriguée, elle s'approcha pour écouter la conversation.
-"J'ai un peu honte de moi Yunna mais... je dois savoir..." se dit elle intérieurement.
Elle reçu comme un coup de poignard dans le coeur quand elle appris la séparation de la prêtresse et du "Lion Noir" mais en même temps, elle ne fut pas si surprise que ça.
-"A présent je sais.." songea t'elle. Puis elle partit s'assoir quelques heures non loin de la cascade de son enfance, allongée dans l'herbe à regarder le ciel étoilé. Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur ou la raison... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur ou la raison...   Le coeur ou la raison... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:58

Mais... Les choses ne se passèrent pas comme prévu et dès le lendemain soir, alors que Valana discutait non loin de la place de la Bourse avec un couple fort amusant composé d'un forestier et de son faucon-dragon femelle, la jeune prêtresse vînt à sa rencontre.
-"Val ? Tu as un moment ?"
-"Bien sûr Yunna", répondit t'elle avant de se tourner vers l'elfe au faucon. "Ravie de vous avoir rencontré, bonne soirée."
Liyunnael l'attira jusqu'aux salons de discussion où la veille, discrêtement dissimulée dans l'ombre, elle avait appris la séparation du "Lion Noir" et de la prêtresse. Une fois confortablement installées dans les coussins sang et or qui étaient disposés ça et là sur de somptueux tapis, Yunna commença à parler:
-"Bon Val... Déjà je tiens à m'excuser pour hier soir, tu sais l'alcool et moi..."
-"T'en fais pas Yunna, vous aviez un peu trop bu oui, c'est rien"
-"Oui mais bon... Tu sais, je ne suis pas aveugle et encore moins idiote... Que comptes tu faire en ce qui concerne Nox ?"
La jeune traqueuse s'empourpra.
-"Je ne comprends pas..."
-"Val écoute... Je sais bien qu'on s'est un peu éloignées toutes les deux ces temps ci mais... J'attendais tout de même de toi que tu sois franche. Si ça peut t'aider, sache que Nox n'est pas ma "propriété", nous avons été ensemble oui mais c'est du passé à présent."
L'elfe aux cheveux blonds resta un moment silencieuse à soutenir le regard de Liyunnael avant de lâcher dans un soupir:
-"Et ça changerait quoi de toute façon que je lui avoue hein ? Ca changerait quoi ?... Nox est toujours fou de toi Yunna ! "
-"Tss mais non, tu te fais des idées crois moi. Il me parle souvent de toi, rit en ta compagnie, remarque plus tes robes que les miennes, je t'assure..."
-"Et toi ? Tu ne vas pas me dire que tu ne ressens plus rien pour lui ? "
-"Val... J'aime Arken... Voici des mois qu'il a disparu mais... Je ne souhaite que le revoir, le retrouver. "
Valana, surprise de cette révélation bredouilla:
-"Je... Je suis désolée Yunna, je ne me doutais pas que... Je croyais que tu avais quitté Alhéryon pour... "
-"Rejoindre Nox hein... Et bien non tu vois, tu te trompais. En fréquentant Alhéryon, je me mentais à moi même car... Tout ce temps, c'est à Arken que je pensais. Alors dis moi... Que comptes tu faire à présent ? "
La jeune traqueuse resta silencieuse quelques instants, se remémorant le cours de la conversation puis dit dans un murmure:
-"Rien..."
-"C'est toi qui vois après tout, je voulais juste que tu décides en connaissance de cause, tu as droit au bonheur Val, ne passe pas à côté pour échapper aux éventuelles conséquences. C'est ça qui te pose problème avoue ? "
-"Pas si simple... Je ne voudrais pas être l'Alhéryon de Nox si tu vois ce que je veux dire."
La prêtresse sourit et hocha la tête en signe d'approbation.

-"Bonsoir, y'a quelqu'un qui écoute ?"
Les deux elfes se regardèrent, reconnaissant la voix de Nox dans le nidophone, puis répondirent de concert:
-"Oui ? Qu'y a t'il ?"
-"Ha ! Yunna, Val, rejoignez moi s'il vous plait je suis sur la place avec Daeltorius, on a... un soucis..." grommela t'il."
-"On arrive !"

La nouvelle de la disparition de Farrah et de l'agression de Daeltorius, son jeune frère, tombait en effet très mal mais pour l'heure, il n'y avait malheureusement pas grand chose à faire de plus à part... Attendre des nouvelles.

il était tard à présent et Liyunnael prit congé du petit groupe, immédiatement suivie par Valana qui salua Dael et un Nox un peu déçu par ce "bonsoir" si rapide.

A peine passé le rideau en soie fushia de l'entrée de l'auberge de Solegrâce, le nidophone de la sin'dorei grésilla à nouveau.
-"Bah bonne nuit alors Val hein !"
-"Oui Nox, bonne nuit"
-"Bon... Comme tu veux, après ce qu'on s'est dit hier soir je pensais que... Enfin..."
Le cœur de la jeune elfe battait la chamade mais, rassemblant tout son courage, elle parvint à prononcer ces quelques mots:
-"Où es tu?..."
Nox s'arrêta net de parler dans le nidophone avant de reprendre.
-"Je.. Heu... Quasiment là où nous nous sommes quittés..."
-"J'arrive..."

La jeune traqueuse ressortit de l'auberge et aperçut Nox face à elle, à une vingtaine de mètres. Il la regardait et lui adressa un petit signe de la main. Elle qui avait toujours le pas si sûr avait à présent les jambes tremblantes et un sérieux nœud à l'estomac. Elle s'avança vers le Chevalier et sans s'arrêter ni le regarder, elle vînt se blottir contre lui, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Elle s'attendait à être repoussée mais, étrangement, il n'en fût rien. Au contraire, l'elfe aux cheveux rouges la retînt de ses bras solides.

-"Nox... Je suis si heureuse." Lui confia t'elle dans un murmure. Son cœur battait toujours autant la chamade dans sa poitrine mais elle réussit à lever la tête et regarder cet elfe qu'elle aimait tant. Il lui souriait.

Ils restèrent ainsi quelques instants puis les bras se relâchèrent et leurs corps décollèrent. Nox embrassa la petite elfe sur le front et lui souhaita bonne nuit.
De retour dans sa chambre, Valana Clairebrume se jeta sur son lit émis un long soupir de soulagement.
-"Il m'aime... Il m'aime ! IL M'AIME !!" se répétait elle, complètement surexcitée.
Elle ferma les yeux, cherchant à revivre encore un peu son étreinte avec Nox avant de s'endormir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur ou la raison... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur ou la raison...   Le coeur ou la raison... Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:24

Le lendemain, Valana n'avait pas vu Nox de la journée, il était parti tôt le matin en Azshara, mais elle savait qu'ils pourraient se voir en soirée car Kinyo avait effectué tous les préparatifs en vue d'une expédition du Nid Obsidien à Ulduar. Expédition particulièrement importante s'il en était car ils allaient se lancer à la recherche d'une sorte de rune titanide capable, selon le sénexthéologue, de purger des êtres vivants, et donc des dragonnets noirs, de la corruption des Dieux très anciens.

Elle profita donc de sa journée pour s'occuper un peu d'elle. Coiffeur, bain de lait aux essences précieuses, manucure, vernissage des ongles, rien n'était trop beau pour plaire à "son chevalier". Elle mit même un peu de rose pâle sur ses lèvres, c'est sûr... "Il" le remarquerait !

Elle se prit à s'imaginer leurs retrouvailles du soir, il serait là, calme et solide comme d'habitude et la regarderait. Puis il viendrait vers elle en souriant, heureux lui aussi de la retrouver et l'étreindrait passionnément...

-"Nox... Comme j'ai hâte.." Soupira t'elle, rêveuse.

Enfin le soir arriva et le nidophone grésilla.

-"Bonsoir membres du Nid, il est temps de nous préparer à investir les ruines titanides d'Ulduar, Lilésia et Vranek sont partis tôt ce matin pour pouvoir nous y amener grâce à un portail, tenez vous prêts ! "

Quelques instants plus tard, la petite troupe du Nid Obsidien était réunie aux portes des ruines. L'elfe blonde chercha immédiatement Nox du regard, il était là mais il ne vînt pas vers elle et elle n'osa pas faire le premier pas. Elle crut un moment qu'elle avait peut être rêvé, qu'elle ne s'était pas blottie contre lui la veille en sentant ses bras la serrer. Tout semblait si "normal"... Elle se ressaisit et chassa cette idée de son esprit, elle se dit que la mission qu'ils allaient tenter d'accomplir devait se faire avec les idées claires et non pas avec l'esprit encombré de sentiments. Oui ça ne pouvait être que ça !

Nos aventuriers se transportèrent à Dalaran pour y attendre Kinyo, l'archéologue du groupe. Liyunnael, Aradel et Nox étaient installés à une table de l'Abracadabar et en profitaient pour manger un morceau et boire un verre de Dalaran blanc. Valana vînt s'accouder sur le dossier de la chaise de "son Chevalier", heureuse de pouvoir enfin l'approcher. Quand Kinyo se manifesta sur le nidophone et qu'il fut temps de se mettre en route, Nox retira un instant ses gants et la jeune sin'dorei en profita pour lui prendre tendrement la main tandis que Yunna redescendait l'escalier face à eux. Lorsque le Chevalier de sang repris sa main d'un geste vif sans même la regarder, elle recula surprise.

-"T.. Tu ne veux pas que je te touche ?" Demanda t'elle blessée.
-"Heu.. j'ai été surpris c'est tout, aller en route tout le monde !! " Clama t'il avant de sortir de l'Abracadabar.

La petite troupe pénétra alors dans les ruines d'Ulduar. Nox remarqua la petite mine de Valana et lui demanda:
-"Hey... ça va ? T'en fais une tête."
-"C'est pas le moment..." Retorqua t'elle passant devant le Légatarius pour rejoindre les autres.
Ils s'engouffrèrent dans des galeries encore gardées par des assemblages robotisés desquels ils durent se défaire, ce qui se fit sans difficulté. Après ces mois passés ensembles, les membres du Nid étaient devenus complémentaires et chacun connaissait sa "place' lors des combats qu'ils devaient mener.

La traqueuse venait juste de finir de se défaire d'une espèce de gnome robot de défense quand elle chercha Nox du regard. Soudain elle crut que ses jambes se dérobaient sous elle et elle s'immobilisa comme poignardée lorsqu'elle l'aperçut replacer avec tendresse une mèche de cheveux de Liyunnael.

-"Non c'est pas possible ! C'est un cauchemar..." Pensa t'elle.

Quand Vranek incanta un portail pour Lune d'Argent et qu'ils furent tous rentrés, Nox Cendresang activa son nodophone

-"Val ? Tu devais me parler d'un truc je crois, écoute... Je suis place de la bourse si tu veux."
-"J'arrive ! " S'empressa t'elle de répondre.

Lorsqu'elle le rejoint, Nox trouva face à lui une gamine perdue aux yeux larmoyants.

-"Hey... Mais qu'est ce qu'il y a ?"
-"Qu'est ce qu'il y a ? QU'EST CE QU'IL Y A ?!! Mais enfin... D'abord tu ne veux pas que je te touche et ensuite je te vois caresser les cheveux de Yunna... Et tu me demandes ce qu'il y a ?!! "
"Vraiment ? Je.. c'est un réflexe tu sais.."
"Tu ne t'en rends même pas compte... Pfff ! Et moi alors ?! Je suis sensée faire quoi ?! Et ce qui s'est passé hier soir, ce n'est rien pour toi ?"
"Ecoute.. Je.." Il s'approcha et saisit la jeune elfe par les épaules. "Je crois qu'il y a méprise Val... Hier soir... On a fait un calin, rien de plus, je ne t'ai rien promis..."
-"Un calin et rien de plus ?!! Je... C'est.. m.." Elle éclata en sanglots et se libéra de l'emprise du Chevalier. "Mais quelle idiote j'ai été... Tu l'aimes toujours... OUI TU L'AIMES TOUJOURS !!
-"Val écoute.."
-"Non ! Laisse moi... Laisse moi..." murmura t'elle avant de lui tourner de dos et de se réfugier en pleurs dans sa chambre à l'auberge de Solegrâce.
-"Pauvre idiote ! Mais qu'est ce que tu croyais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur ou la raison... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur ou la raison...   Le coeur ou la raison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur ou la raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: