Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stupeur et tremblement

Aller en bas 
+2
Le Légataire
Rov Totem-de-sang
6 participants
AuteurMessage
Rov Totem-de-sang
Membre
Membre
Rov Totem-de-sang


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Shattrath

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:11

Avec ma douce, nous avons décidé de quitter le serveur pour n'avoir plus rien a faire avec la guilde. Non que nous n'aimons personne, mais nous ne voulons plus rien avoir a faire avec Nox. Nos persos supprimés aujourd'hui (nous allons sur un autre serveur), je m'appétais à écrire un mot quand j'ai reçu ce MP de Nox (je me permet de tout mettre ici afin que mon départ sois connu de façon publique, pas envie qu'on déforme mes propos).

Citation :
Bonjour,

j'apprend qu'il ya un gros problème visiblement, mais j'ai aucune idée de ce dit problème. Je ne vois pas du tout en quoi j'ai été manipulateur ou menteur ou autre avec qui que ce soit. J'aimerais au moins avoir l'occasion de démêler ce soucis parce que là je comrpend pas du tout de quoi je suis accusé. Ton absence étai mise sur le compte de ton boulot pas d'un soucis avec moi sinon j'aurais essayé de régler ça depuis longtemps.

Ton amie parle d'une converation entre Vranek et moi, êtes vous surs que ce n'etait pas quelque chose de "rp". de plus on parlait peut-etre avec Vranek de tout autre chose, je connais un peu Vranek IRL et c'est possible que vous ayez interprété des choses, surout que je me moque souvent de Vranek par exemple. Je ne vois pas du tout ce que vous pouvez me reprocher, j'essaye d'être toujours le plus honête et direct avec les gens justement, c'est en général plutôt ça qu'on me repproche en réalité. Et d'être très buté, voir borné. Mais manipulateur et malhonête, franchement je vois pas du tout.

Je trouve que la moindre des choses seraient justement d'en parler.

Vos dires confirment ce que je pensais, vous vous foutez de la gueule du monde. Comment pouvez vous dire ça alors que de façon avérée on vous a apparemment régulièrement accusé d'être manipulateur et malhonnête ? Une réputation qui a l'air de vous poursuivre ... la conversation surprise n'étais pas entre vous et Vranek (ma femme à mal du se faire comprendre) mais entre Vranek et un autre joueur, parfaitement hrp. Elle m'a mis la puce à l'oreille. Je me suis renseigné, et n'ai pas apprécié ce que j'ai trouvé.
Alors, oui, je reconnais que ma façon de partir est quelque peu brusque. Et peu correcte. Vous auriez voulu que l'on vous donne l'occasion de vous "défendre", à cela je répondrais simplement non. Vous n'avez pas à vous défendre de quoi que ce soit. En revanche, nous préférons rester objectifs, et ne pas subir le fiel de vos paroles. Oui, je sais, mes paroles sont fortes, mais c'est cela. La langue est une arme que vous maniez à merveille, vous endormiriez par vos mots enjôleurs le pire des méfiants. et déformeriez tout propos (ça a l'air d'être votre spécialité.
Ainsi donc, car nous n'aimons pas les malhonnêtes, les manipulateurs, et surtout ceux qui écrasent toutes personnes qui risquerait un tout petit peu, selon vous de faire de l'ombre, et encore moins les intolérants (la liste des griefs est longs). j'insiste sur intolérant ! Pour toutes ces raisons, nous quittons le serveur et ne voulons jamais plus avoir a faire avec vous.

Inutile de répondre à ce message à mon intention, je ne le lirais pas. Je ne repasserais plus sur ce forum.

Je souhaite un excellent jeux à tout les autres qui sont malheureusement dérangé par tout ce chambard. Veuillez me pardonner. Et n'hésitez pas à vous méfier de Nox. Il faut savoir lire derrière ses mots. ... en espérant qu'il ne modifie pas ce message. j'en aurais peur, il en serait bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:15

ben dites donc ...

ps : je ne modifies jamais vos textes hrp ... parfois je corrige des fautes sur des textes "rp" en encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:31

je propose qu'on parle de ça ici ou en jeu. si vous avez des infos.. genre si tu te souviens de je ne sais quoi vranek, même si je sais que tu as une petite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Invité
Invité




Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:41

Heu.. bah moi j'ai beau lire, relire et essayer de comprendre... Ca me dépasse et j'avoue que ça m'affole un peu, c'est quoi encore cette histoire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilesia
Ancien
Ancien
Lilesia


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2010

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:48

Ça sera donc une réponse à Rov dans le vide.

Peut-être bien que Nox est un manipulateur, peut-être bien que du coup je suis une conne qui le suit depuis 2 ans. Mais entre quelqu'un qui affirme dur comme fer que Nox est manipulateur sans donner la moindre explication/preuve et quelqu'un avec qui je joue depuis 2 ans, je préfère continuer à faire la conne.

Ne rien dire pour ne pas donner l'occasion de se défendre, c'est aussi accuser sans rien prouver.


Moi je suis une vraie elfe, croyez le !
Revenir en haut Aller en bas
Liyunnael
Ancien
Ancien



Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:27

Rassure toi Valana, personne ne comprend puisque Rov ne semble pas décidé à s'expliquer..
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Lilesia, c'est un peu facile d'accuser comme ça et de refuser de s'expliquer.
Je connais Nox depuis quelques années maintenant, et je suis bien placée pour savoir qu'il n'est rien de tout ça. Au contraire il aurait plutôt tendance à dire ce qu'il pense même quand ça dérange. Bref.. Ne nous prenons pas la tête puisque de toute façon nous n'aurons pas plus de details. Nous connaissons Nox et sommes assez grands pour nous faire notre propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:46

Bien... Je reviens faire un tour par ici avec moins de sommeil en retard et je trouve ceci navrant, gratuit et lâche... Mais qu'est ce que c'est que ces façons de faire ?
Moi ce que je vois surtout là c'est une personne, que déjà on ne voit plus depuis des mois, revenir pour accabler Nox de "on ne sait même pas quoi", puisque rien évidemment n'est expliqué, et nous expliquer qu'il décide de partir presque dans une autre galaxie tellement il est outré. Tout ça bien entendu sans la moindre possibilité d'explication...
La citation reprenant apparemment un mp de Nox ne fait, en plus, que montrer sa volonté de s'expliquer et de mettre les choses à plat comme il l'a toujours fait à depuis que je le connais.
La seule chose que je crois possible de reprocher à Nox est, et je rejoins Yunna sur ce point, qu'il n'hésite pas à dire les choses au risque de déplaire, voir blesser certains égos... Le problème c'est qu'à mon sens, ceci est une qualité au contraire !

Quant à cette réaction amenant Rov à "cracher son venin" pour s'enfuir juste après, c'est totalement déplorable. Franchement qu'il parte oui et loin !

Tout ça pour dire que tu as ton mon soutien également Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:24

Ca me paraît bizarre quand même ces rumeurs, ça fait 2/3 jours que j'en entends parler, mais j'avais jamais rien vu de semblable avant... De personnes et d'autres...
J'ai pas compris d'où ça venait, je reste perplexe, mais personellement je ne trouve pas Nox "manipulateur" ou "menteur", c'est e genre de choses que je remarque souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Vranek
Membre
Membre
Vranek


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:25

Alors la je suis sur le cul!! Je ne sais meme pas se qui m'est reprocher! Je pige pas et sa me gonfle qu on me critique au lieu de me parler directement du sujet! quand a ce qu'il a dit sur nox ce n'est pas vrai je joue avec lui depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liyunnael
Ancien
Ancien



Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:28

Je ne pense que pas que Rov te reproche des choses à toi Vranek, il aurait juste entendu une conversation entre toi et un autre joueur au sujet de Nox. Et visiblement vous racontiez des trucs que Nox auraient fait.. Bien mysterieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupeur et tremblement Empty
MessageSujet: Re: Stupeur et tremblement   Stupeur et tremblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupeur et tremblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: le Ciel :: Conversations diverses [free style]-
Sauter vers: