Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour pour une perte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyo
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010

Un retour pour une perte Empty
MessageSujet: Un retour pour une perte   Un retour pour une perte Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:38

Un bateau à l’architecture typiquement Sin’Dorei s’approchait de Proie-de-l’Ombre, hameau troll de Désolace. Il était plutôt tard, et les pêcheurs étaient déjà rentrés chez eux, bien au chaud en cette soirée d’hiver. Etant donné l’heure, il aurait été dangereux de trop s’approcher du fragile ponton de bois, c’est pourquoi Kinyo approcha son navire de la côte au sud, dans la large Grève de Sar’Theris. Il sorti alors un petit cristal de sa poche et s’apprêta à le mettre dans son oreille.
Soudain, un griffon squelettique apparu dans la brume. Il se posa sans même avoir l’autorisation juste devant l’Elfe. Sur celui-ci, un clone parfait de l’archéologue. Il descendit de sa monture, et celle-ci repris son envol.

« - Bonsoir, dit Zaden. Je savais bien que tu finirais par revenir. Je t’attendais…papa. »

Sans armure ni arme, Kinyo ne put guère tenir tête au Sans-Visage, qui quand à lui portait une lourde armure de saronite comme en portent les Chevalier de la Mort. Une brève bousculade, et c’en était fait.

« - Tu vas me tuer, c’est ça ? demanda l’Elfe.
- Non. Pas tout de suite. Le Nid Obsidien m’a vexé, j’ai envie de me venger. Je veux qu’ils te voient mourir, avant que leur tour arrive. »

Zaden se baissa et récupéra le Nidophone de Kinyo, qui n’avait déjà plus la force de se lever. Il se le mit dans l’oreille et d’une voix parfaitement identique à celle de son « géniteur », il prononça sur le Nidophone un message clair.

« Ici Kinyo. Je viens d’accoster au sud du village de la Proie-de-l’Ombre, je vous attends pour fêter mon retour ! J’ai de la chaire de tentacule pour tout le monde ! Je vous attends dans la cale, j’ai plein d’artefacts à vous montrer ! »

Après cela, les choses se passèrent vite. Zaden attendit dans l’ombre que les membres du Nid ayant répondu à l’appel entrent dans la cale du bateau. Quand cela fut fait, il sorti de sa cachette, Kinyo toujours aussi impuissant à ses pieds, ligoté. Une grille tomba et enferma les membres du Nid furent piégés au fond, bloqués par un système antivol. Tandis qu’ils s’acharnaient à briser la grille, Zaden commença à parler.

« - Vous savez, j’étais très triste quand vous m’avez laissez là bas, à l’Arcatraz. Mon vilain papa n’assume pas trop ma naissance, c’est dommage. Je me suis déchiré en deux pour pouvoir continuer d’exister. Une partie est restée à l’Arcatraz, mais ma chère amie Delena m’a liberé, et m’a même fait don de la belle armure de saronite de maman, et d’une infime partie de ses pouvoirs. Je ne suis pas très fort, mais après tout, la ruse peut être une arme mortelle, n’est-ce pas ? J’aimerais vous dire que je ne vous en veux pas, mais ça serait mentir. Nous avons passé du bon temps ensembles ! Vous vous souvenez, quand la porte de ma cellule se refermait, je vous ai dit : Je vais tous vous tuer ! Et vous avez dit : Pas question. C’était drôle, hein ? Maintenant, c’est vous qui êtes en cellule ! Chacun son tour ! L’existence est pleine de rebondissement imprévisible, c’est merveilleux ! L’œuvre de mes Maîtres est parfaite ! Bientôt, nous vous assimileront tous, et nous serons à nouveau une grande famille !
- Coucou les n’Elfes ! C’est qui le Menineblaque ? Désolé du retard, j’avais un cours de sitar, j’ai chiadé à mort ! ‘fin bref…»

Rlyeh venait de faire son entrée dans la cale. Zaden, surpris, se lança immédiatement sur lui. Après quelques coups d’épée parés avec une facilité déconcertante, Rlyeh conclu que son adversaire n’était pas au top de sa forme. Il bailla pour montrer gentiment son mépris, puis continua de parer les attaques sans lancer la moindre offensive.

« C’est un méchant lui ? Parceque si il faut j’peux lui dézinguer le crâne. »
Tout le Nid Obsidien cria en cœur « Oui ! », et Rlyeh ne se fit pas prier. Il assena plusieurs coups qui auraient tué n’importe quel être normal à Zaden, qui profita de la surprise du marginal pour s’enfuir. Dans un dernier effort, Rlyeh essaya d’atteindre la colonne vertébrale du Sans-Visage, mais celui-ci esquiva et le marteau vint heurter une grosse machinerie arcanique, le moteur du bateau. Cependant, dans l’excitation du moment, personne n’y fit attention.
Rlyeh détacha Kinyo et libera les autres, et tous sortirent du bateau pour parler un peu, se retrouver.

« Ah zut, dit Kinyo, j’ai oublié mon Nidophone dans la cale. »

Le bâtard demi Elfe, sentant une bonne occasion de fouiller dans les reliques trouvées par l’explorateur, et d’en garder quelques unes pour lui, se porta volontaire pour aller le chercher. « Après tout, t’es allergique à l’arcane coco nan ? Faudrait pas qu’tu nous fasses une éruption d’bouton à rester près d’la machinerie ! »
Rlyeh confia son PAG à Kinyo avant de courir à l’intérieur du bateau. Une poignée de secondes plus tard, une grande détonation se produit. Le moteur arcanique, amoché par ma bataille, été devenu instable, et une déflagration très puissante réduisit le bateau en cendre, Rlyeh y comprit.

Puis le silence…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour une perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Draenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: