Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farrah
Membre
Membre
Farrah


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever Empty
MessageSujet: Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever   Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:54

Aussi apellé WMC pour les intimes, ce logiciel est à la base de la création de toutes la machinimas de WoW, il permet de visualiser tous les Pnjs ou de créer des personnages et de les équiper sans restriction avec tous les objets du jeu. Il permet de visionner leurs animations, enfin tout ce qui touche les Pjs / Pnjs de WoW !
(Mon nouvel avatar a été réalisé avec WMC d'ailleurs !)

Voilà le seul lien que j'ai trouvé qui offre un logiciel qui MARCHE ! Contrairement à toutes les versions sur le site.
http://code.google.com/p/wowmodelviewer/downloads/detail?name=WMV_Installer_v0701_r544_Win32.msi&can=2&q=

Bons bidouillages !
Revenir en haut Aller en bas
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever Empty
MessageSujet: Re: Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever   Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:23

j'avais ça il ya longtemps, très très longtemps! j'avais meme utiliser pour créer nox avant la sortit de BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
 
Logiciel sympa: Warcraft Model Wiever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: le Ciel :: Conversations diverses [free style]-
Sauter vers: