Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enquête sur l'activité des nagas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanny
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Enquête sur l'activité des nagas Empty
MessageSujet: Enquête sur l'activité des nagas   Enquête sur l'activité des nagas Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:58

Le cercle cénarien cherche à comprendre comment la faune et la flore ont pu survivre dans ces régions d'Outreterre en étudiant ces terres fracassées et leurs habitants et trouver peut-être un remède.

L'expédition cénarienne, installée dans le Marécage de Zangar, était à l'origine une mission pacifique, les druides de l'expédition se consacrant à l'étude des plantes et à leurs recherches sur les lacs. Mais, dès l'instant où ils ont posé le pied dans le marécage, les nagas ont lancé des attaques mortelles sans le moindre avertissement.

Ysiel Chantelevent du Refuge Cénarien est très inquiète. Les nagas ont déjà fait de terribles dégâts au lieu-dit la Morte-Bourbe en asséchant le lac. Mais cela n'a pas trop de sens. Pourquoi drainent-ils l'eau de leur propre habitat ?
Ysiel m'a donc demandé si j'était prête à leur donner un coup de main et de mener ma petite enquête.

J'ai saboté quelques pompes et éliminé des dizaines de ces êtres ainsi que deux de leur chef, Rajis Fyashe et Rajah Haghazed pour le plaisir de les nommer !
Mais cela n'a pas l'air d'avoir eu une grande incidence sur le cours des choses.
Par contre, j'ai trouvé un schéma décrivant un système souterrain de drains et de pompes qui relient les plans d'eau de la région au lac des Serpents.

Suite à ces informations reçues, une équipe d'éclaireurs a été envoyée mais on ne l'a jamais revue. Accompagnée de Lilesia et de Nox, nous avons exploré le réservoir de Glisseroc.
C'était autre chose que les nagas que l'on voit à la surface. Ces nagas avaient une démarche lente, dandinante, une allure presque prétentieuse et ils étaient armés !
Ils avaient également de nombreux esclaves enrôlés afin d'entretenir des pompes similaires à celles déjà aperçues en surface.
Par contre, on a remarqué la présence de nombreux "aquariums" renfermant quelque chose d'origine végétale à première vue. Cette chose et la substance dans laquelle elle baigne ont apparemment des vertus jouant sur la force que peut décupler les nagas et/ou leur résistance lors de combats. Un druide serait peut-être la personne la plus apte à analyser cette "plante" et tenter quelques expériences si on pouvait obtenir un spécimen.

Au cours de cette exploration, nous sommes arrivés dans les appartements de la Dame Vashj. J'ai pu dérober un courrier que j'ai transmis à Ysiel. Son visage a pâli, ses mains se sont crispées sur ce bout de papier. S'en était de trop.
La lettre contenait des ordres destinés aux nagas responsables des centrales à vapeur:
- tuer à vue les druides cénariens qui arriveraient dans la région.
- doubler le taux de pompage des autres lacs.

Que Dame Vashj soit à la tête de ces faits était visiblement très préoccupant.

L'expédition cénarienne n'a plus d'autre perspective qu'une guerre totale contre les nagas.
Ils sont prêts à se battre mais cependant très mal équipés. Ysiel m'a donc demandé s'il était possible de lui ramener des armes appartenant aux nagas. Ils pourraient ainsi avoir un meilleur équipement et se tenir prêts à toute offensive.

Il me reste également un endroit à visiter: le Sanctuaire du Serpent, un endroit redoutable d'après les rumeurs. Lilesia et Nox ont tenté d'y pénétrer, ont-ils trouvé quelque chose d'intéressant ou bien faut-il se constituer une armée digne de ce nom pour pouvoir l'explorer sans subir de pertes ? je leur laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lilesia
Ancien
Ancien
Lilesia


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2010

Enquête sur l'activité des nagas Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'activité des nagas   Enquête sur l'activité des nagas Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:18

L'intérieur était immense, à se demander pourquoi vu la taille des nagas. Aucun ennemi n'était à l'entrée. Ce n'est que plus bas et plus loin qu'ils rencontrèrent les premiers gardes. Ces derniers tombèrent sans trop de mal, mais Nox et Lilesia ne furent pas plus loin. Que réservait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'activité des nagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquete à Bael Modan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: