Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre insolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:23

Il fallait absolument que je vous parle de ça !
Ce midi alors que j'attendais de trouver des compagnons pour mon entrainement journalier, je suis tombée sur un elfe à Dalaran et ce fut un choc...
Un dénommé "Neltarion" (si si) appartenant à l'ordre "le souffle de Neltarion" (si je me souviens bien) se tenait là, au milieu de la foule habituelle. Je n'ai pas eu le temps de le questionner (guilde RP ?, orientation etc ) mais bon... Vu ce que nous faisons j'ai cru bon de vous informer de ceci au plus vite.

Tiens j'y pense... J'ai croisé une Alexstrasza aussi enfin... une autre quoi :p ( je deviens folle vous croyez ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:47

Bon excellente remarque de Lil', l'orthographe ne correspond pas à celle de l'aspect qui lui s'écrit Neltharion. J'ai rien dit donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilesia
Ancien
Ancien
Lilesia


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2010

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:34

Je pense qu'il ne s'appelle pas Neltharion car cet orthographe n'est pas autorisé lors du choix du nom. Mais qui reste hors charte à mon avis.

Par contre je ne sais pas si t'as posté dans la bonne partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:58

Alors là oui c'est tout à fait possible vu que je m'égare régulièrement dans les méandres de ce forum aux allures de dédale :p

N'hésitez donc pas à déplacer ou supprimer mes posts égarés Rolling Eyes

Pour ce qui est d'une éventuelle dénonciation de ce Neltarion pour non respect de la charte, je ne suis personnellement pas trop pour vu qu'à mon sens il se promène des avatars aux noms bien plus préoccupants...
Revenir en haut Aller en bas
Lilesia
Ancien
Ancien
Lilesia


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2010

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:51

Pour la requête je dis juste ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:52

en effet, ce post n'est pas à sa place; Cette section est plus pour les messages "rp" des étrangers au Nid, ou les message "rp" du Nid au Nid, avec possibilité pour des "étrangers" d'intervenir. Songez qu'il il y a des sections invisibles au non-guildés et non inscrits au forum ... déconnectez vous du Forum et vous reverrez à quoi il ressemble déjà ^^

Pensez vous que je devrais détailler plus les descriptions de chaque section ? j'ai opté pour le court et il me semblait efficace, mais est-ce le cas ?

Où placer ce post, je ne sais pas trop par contre. Dans le doute je dirais "le Volcan" qui est le fourre tout "hrp" de la guilde

Pour en revenir à la discussion en elle-même, je suggère d'éviter ce genre de "personne". Imaginons même que Neltharion porte encore ce nom et veuille s'infiltrer dans la Horde actuelle, il porterait un autre nom ... donc définitivement non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Aire :: Se Poser [semi-rp]-
Sauter vers: