Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte intriguante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte intriguante Empty
MessageSujet: Découverte intriguante   Découverte intriguante Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:52

La jeune sin'dorei s'était chaudement couverte et avait enfourché sa fidèle wyverne.
- Aller Crin-Hirsute, nous partons pour le pied de la citadelle ma belle !
Depuis la chute du Roi-Liche, son esprit aventureux l'avait souvent conduite dans cette zone glacée, tant pour garder à l'esprit ce qui s'était déroulé ici que pour récupérer un peu de saronite. Les gisements de sang noir n'avait pas été encore tous exploités et ma foi... la revente de ce "minerai" si particulier lui permettait de vivre plutôt bien.

La wyverne déposa l'elfe dans une région accidentée qui avait du être le théâtre de combats meurtriers à en croire le nombre d'ossements et de carcasses d'engins qui jonchaient le sol gelé. Valana savait par expérience que l'on pouvait trouver de la saronite dans ce genre de lieux, suintant lentement et silencieusement d'une fissure dans la glace. Elle chercha longuement et sans succès tandis que la wyverne tournoyait haut au dessus d'elle, attendant le sifflet du rappel de sa maitresse.

Soudain, elle sourit.

- Ha enfin !

D'une petite faille s'écoulait le curieux "minerai organique". Elle empoigna l'une de ses dagues et commença à frapper la glace pour récupérer le plus possible de saronite. Un craquement sourd se fit soudain entendre, elle se figea. Plus rien... Elle resta sur ses gardes encore quelques secondes puis reprit son travail. C'est alors que la glace derrière la sin'dorei commença à gronder et se fissurer, laissant apparaitre une main osseuse, puis un bras, deux et enfin le corps complet d'un immense squelette jauni et tremblotant. La créature de mort devait bien faire 4 mètres de haut et posa son regard vide sur l'elfe, avant de commencer à avancer vers elle en tendant les bras.

- Là... j'suis mal... CRIN HIRSUUTTTTEEE !!!!

Valana commença à courir aussi vite qu'elle le pouvait sur ce terrain accidenté, cherchant la wyverne du regard, tandis que le géant d'os la poursuivait.
La sin'dorei pesta :

-Bon sang... elle est trop loin, là faut vraiment trouver une idée sinon...

Elle se retourna et vit avec horreur que malgré toute l'agilité et la rapidité dont elle pouvait faire preuve, le monstre gagnait du terrain sur elle.

- Grr et évidemment tout ce que j'ai pris ce sont mes dagues et cette fichue bombe à pêche que m'avait donné Nox...

Le mot résonna dans son esprit: "Bombe"...

- Mais oui, là voilà l'idée !

Elle s'empara du petit appareil et couru aussi vite que possible vers la falaise de glace non loin. Rapidement elle actionna la bombe à pêche et la posa contre la paroi de la falaise avant de faire face au monstre. Le géant d'os était à présent juste devant elle et tendit les bras pour l'attraper. D'un geste vif et précis elle se jeta entre les jambes de la créature et après une galipette improvisée se remit à courir aussi vite dans l'autre sens.

- Viiiiiitte !!!

L'explosion ne tarda pas et un pan entier de la falaise s'écroula sur le géant, broyant son squelette et enfouissant ses os.

- Fiou... Bah sur ce coup... merci Nox ! Soupira la sin'dorei.

Elle prit quelques instants pour se remettre de ses émotions et siffla bruyamment pour appeler sa wyverne. C'est lorsque celle ci se posa que Valana remarqua une sorte de scintillement étrange dans la paroi de la falaise de glace.

- Qu'est ce qu...

Elle s'approcha et à l'aide de sa dague, dégagea une espèce de "poignée endommagée" mais finement travaillée et sertie de pierres visiblement précieuses.

- Hmm on dirait que j'ai gagné ma journée en fin de compte, j'en tirerai surement un bon prix !

Elle enfourcha Crin-hirsute et s'envola en direction de Dalaran, songeant à sa découverte.

- Ha moins que.. Oui je vais montrer ça aux autres, voir ce qu'ils en pensent...


HRP:
Bien, comme je l'ai dit à Nox hier soir j'ai eu la chance de trouver cette "poigne endommagée". Je me suis renseignée un peu et j'ai en effet eu beaucoup de chance vu qu'apparemment, la chance de la looter est de 0.1% environ.
J'ai longtemps hésité à la garder ou à la vendre (je l'ai vu en vente à 10000po quand même ! ), c'était l'occasion ou jamais d'avoir ma mécabécane :p mais bon... je pense en fin de compte qu'il est plus intéressant de faire la série de quête associée.
Je ne sais pas si on peut faire ces quêtes en groupe mais c'est quelque chose que j'aimerais partager avec vous si vous êtes intéressés. Dans l'attente de vos réactions je garde donc précieusement la poignée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Liyunnael
Ancien
Ancien



Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Découverte intriguante Empty
MessageSujet: Re: Découverte intriguante   Découverte intriguante Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:37

HRP : Sympa ton texte d'introduction en tout cas !

Moi ça m'interesse toujours, même si je ne sais pas éxactement ce que c'est, Nox lui a l'air plus qu'interessé alors pourquoi pas !

Merci de penser à nous en tout cas ! Sache aussi qu'on ne t'en aurait quand même pas voulu je pense si tu avais préféré la vendre pour ta mécabécane hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lilesia
Ancien
Ancien
Lilesia


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2010

Découverte intriguante Empty
MessageSujet: Re: Découverte intriguante   Découverte intriguante Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:17

Valana montra discrètement sa trouvaille.

- Belle poignée en effet. Mais tu n'as juste qu'une poignée... Si tu veux la vendre montre là d'abord à un connaisseur et non à un vendeur. Ce dernier pourrait t'en proposer trois fois rien alors qu'elle peut valoir une fortune. Imagine si cette poignée appartenait à une arme puissante.

HRP:

Soit tu revends pour avoir de l'argent, soit tu fais la série de quête pour reforger Quel'delar, avoir un HF, avoir une belle arme en récompense et surtout, aller sur l'île de Quel'danas reconquise et voir le Puits. (j'influence le choix ? Nooon)

Je crois que à part purifier la lame dans le Puits (phasing) toutes les autres quêtes peuvent être faites accompagnées.

Après c'est ta poignée, c'est ton choix hehe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte intriguante Empty
MessageSujet: Re: Découverte intriguante   Découverte intriguante Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:03

Je crois m'être mal exprimée. Au moment où j'ai mis mon premier post, mon choix était déjà fait, je garde la poignée et je ne la revends pas. Je vais faire la série de quêtes oui, ça c'est sûr, mais ce que je voudrais c'est surtout en faire profiter, si possible, le plus grand nombre de membres de la guilde.
Tu as du lire dans mes pensées Lil car en effet, voir le Puits a toujours été mon plus grand souhait et cette fois j'en ai enfin l'opportunité, peut être même caresser sa surface, woua...

Ça vaut toute les mécabécanes et l'or du monde pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte intriguante Empty
MessageSujet: Re: Découverte intriguante   Découverte intriguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Aire :: Se Poser [semi-rp]-
Sauter vers: