Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiviarel
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:51

Salut,

Cherchant à créer une série d'events incluant la majorité des guildes roleplay du serveur, tout en créant de nouvelles interractions entre celles-ci (Tensions ou bien au contraire, alliances par exemple), et en mêlant efficacement leur background à celui de wow et du serveur, on a commencé à mettre en place un projet sur le forum annexe du serveur.

En plus d'affirmer et de décoincer la plupart des guildes roleplay du serveur, l'intérêt est aussi de profiter de la transitions visuelle et historique d'une ou plusieurs zones.

Le troisième est, vu qu'il est impossible d'échapper au fameux conflit présent dans world of warcraft, de satisfaire le maximum de rôlistes possible. Cela ne veut pas dire que ces events seront pvp ou exclusivement pvp, mais que certains aspects nécéssitant plus des textes ou de l'observation que d'appuyer sur des raccourcis ou jouer à la souris. Diplomatie, observations, torture, marchandage d'armes, armures et potions diverses par exemple. Les pacifistes pourraient aussi y trouver leur compte, au travers d'actions symboliques voire terroristes.

Pour cela, il faut toutefois que chacune de ces guildes y participent au travers d'un "représentant", tandis que les autres membres pourront nous faire part de, je n'en doute pas, de nombreuses suggestions.

Je ne peux qu'orienter les intéressés en direction de ce forum : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/le-plan-de-travail-f27/

Contacts :

Horde : Kiviarel
Alliance : Xaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   [Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

Bonjour.

je m'occupe de lire tout ça et je serais sans doute le représentant pour le Nid Obsidien.

Je vois tout ça dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
 
[Projet] Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Aire :: Se Poser [semi-rp]-
Sauter vers: