Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Courier de là bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Rennael
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Courier de là bas Empty
MessageSujet: Courier de là bas   Courier de là bas Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:00

Ce matin là, voici la lettre que Vranek trouva devant sa porte :

Citation :

Mon amour,

J'ai trouvé des orcs qui vendaient des livres à Orgrimar. Ils m'ont parlé d'apocalypse, c'était plutôt intéressant. Je ne sais pas s'ils ont raison, mais je ne vois rien qui pourrait leur donner tord, pour l'instant. Ils m'ont proposé de rejoindre leurs rang, j'ai accepté parce que j'ai vu qu'il parlaient parfois de dragons, et que leur symbole en avait des ailes. Je me suis dit qu'une petite enquête serait intéressante, le chef appréciera peut-être les informations que je lui apporterais là dessus. Qui sais, ça fera peut-être avancer son travail.
C'est plutôt sympathique, ici. Pas d'inégalités, tout le monde est pareil, avec les même vêtements. Tout le monde travail à un but commun, du coup on s'entraide. Il n'y a aucune animosité ni jalousie entre les gens. On fabrique des machines pour les élémentaires. Celui qui m'a initié m'a dit que c'était pour les abriter, comme les petites maisons miniatures pour les esprits, que l'on fait dans certains villages trolls.

Tu me manque mon amour, j'ai hâte de pouvoir te retrouver.

Mille baisers

Rennael

Ceci, accompagné de la photo suivante :
Courier de là bas Photo_10


Aucune adresse d'expéditeur n'est indiquée au dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courier de là bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: