Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle journée ce 1er novembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Swanny
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Quelle journée ce 1er novembre ! Empty
MessageSujet: Quelle journée ce 1er novembre !   Quelle journée ce 1er novembre ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:43

Que d'émotions cette journée !

On ne peut pas dire qu'elle débutait dans la joie et la bonne humeur. Le matin, je me suis rendue sur la tombe de mon défunt mari et j'ai prié pendant un moment. Que de tristesse, je me sens si seule sans lui à mes côtés.

Et en soirée, j'ai assisté à un phénomène étrange survenant dans les Contreforts de Hautrebande: des éclairs, des tourbillons, une nuée d'élémentaires qui attaquaient tout ce qui s'approchait d'eux.
En rejoignant mes compagnons du Nid, nous fûmes tous témoins, et à plusieurs reprises, de ces attaques dans les Hautes-Terres d'Arathi. On n'y comprenait rien. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Et qu'est-ce que c'était ces petites machines laissées par les élémentaires ?

Un veilleur, comme l'a surnommé Nox, rencontré par hasard, nous en apprit un peu plus à propos de ces élémentaires et nous a conseillé de nous rendre à Orgrimmar où "on ne serait pas déçu du voyage" pour reprendre ses mots.

A Orgrimmar, on a été invité à s'adresser à Norsala Soigneterre. La situation est dramatique. Des personnes disparaissent, des tremblements de terre surviennent de manière inquiétante et maintenant des attaques d'élémentaires un peu partout en Azeroth d'après les rumeurs. Que pouvons-nous faire ? Le Cercle Terrestre enquête. J'espère qu'ils trouveront une parade à ces phénomènes de plus en plus dévastateurs.

Les auspices funestes, quant à eux, faut-il s'en étonner !, n'annoncent rien de bon. Pire même, ils parlent de la fin d'Azeroth, de la destruction de toute vie par les flammes et du règne à venir des élémentaires. Les auspices nous invitent à les rejoindre pour nous préparer à ce qui va arriver: ne pas mourir dans d'atroces souffrances, survivre à l'apocalypse ensemble, trouver une certaine tranquilité d'esprit avant le passage dans l'au-delà !

Ils sont vraiment fous. Que croient-ils donc ? Qu'on va sagement attendre la fin du monde, les bras ballants, sans même tenter quoi que ce soit ! Si la panique prend le dessus, ce sera vraiment le chaos. Le Culte a monté un camp derrière les remparts. Il est temps d'enquêter.

C'est terrible ! Ce serait le Culte qui serait à l'origine des événements qui nous préoccupent. Ils seraient les instigateurs des machines trouvées, machines qui libéreraient, le moment choisi par Cho'gall, Grand Maître du Culte, des élémentaires de feu dans la ville d'Orgrimmar afin de la détruire. Séance tenante, j'ai informé le garde Torck des desseins du Culte. Et le chef Garrosh a également reçu mon rapport. Espérons qu'ils trouveront rapidement le moyen d'écarter le Culte et de réduire la menace au plus bas.

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrait me rendre utile, ou tout du moins efficace, dans ce combat mais sachez que je prie très fort, et au nom de tous, pour que nous n'ayons aucune perte à subir.



Swanny





(Nox, si ce post ne se trouve pas à sa place, n'hésite pas à le déplacer. J'ai voulu l'écrire dans une autre section mais celle-ci était réservée aux hauts gradés !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée ce 1er novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de Crabbie =P
» Quelle année de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: