Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle année de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

Quelle année de plus ! Empty
MessageSujet: Quelle année de plus !   Quelle année de plus ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:48

dans le chaos de sa vie, Nox Cendresang fut rassuré de voir qu'il pouvais encore vivre. cela vint de nouveau de la personne la plus chère à son coeur, quoi que cette dernière en pense ... Comme elle avait déjà ramené Nox une fois, Yunna avait réussit le petit miracle de faire oublié au Chevalier ses soucis, pour quelques heures du moins. La Prêtresse n'était pas seule, elle avait été le point de départ. Paradoxal en songeant qu'une grosse part du marasme et des doutes qui rongeaient le Legatarius avaient pour point d'origine cette même elfe qui avait rassemblé quelques personnes à la Halte de Saltheril.

Elles l'avaient attiré en parlant de failles vues aux abords du port. Elles, c'étaient Yunna, évidemment, mais aussi Valana et Lilesia. Une sorte de garde rapprochée du Nid qui tendrait à s'agrandir espérait-il ! Quand il les aperçu dans leur belles robes, il compris qu'il était tombé dans une embuscade. Yunna brillait comme un fleur sauvage au milieu d'une prairie. Les deux autres jeunes elfes étaient fraiches et gaies. La fête improvisée fut comme une bouffée d'oxygène. Un gâteau, des rires et des sourires ... un autre gâteau et de l'alcool pour arroser ça. Inviter Vilcoeur fut sans doute une erreur. L'arrivée de Vranek fit plaisir à Nox même si le Magus n'était que peu démonstratif, sa présence dénotait d'un intérêt pour la vie sociale du Nid. Farrah se déplaça également. Nox avait une sorte de tendresse pour la Banshee. Il se souvenait comme il est difficile de se voir arraché tant de chose qui font de soi un être vivant ... Nox le savait que trop bien ! Enfin vint Affranchie, le symbole de sa vie passée de combattant d'élite d'Arthas. L'orque était moins rude que dans le souvenir de l'elfe

La soirée fut une reussite malgré quelques pinceemnts au coeur. il aurai voulu serrer Yunna dans se bras .. finir la nuit avec elle dans un coin d'herbe avec la lune comme témoin de l'amour éternel qu'il se vouaient ... Vanités ! Il l'emporta pourtant dans ses bras pour veiller sur son sommeil agité ; lui ne redormirait que lorsqu'une fois de plus il n'aurait plus la force de rester éveiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Invité
Invité




Quelle année de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle année de plus !   Quelle année de plus ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:53

La jeune elfe profitait des derniers rayons de soleil, allongée dans l'herbe, les cheveux encore humides après cette délicieuse baignade dans l'eau claire de l'Elrendar, quand son nidophone grésilla.
Ha ?... Que se passe t'il cette fois ?....
- Val ? Tu es là ?
- Oui Yunna, qu'y a t'il ?
- Rejoins moi à l'entrée de la ville s'il te plait.
-Je ne suis pas loin, j'arrive !

Prise au dépourvu quand la prêtresse lui annonça que c'était l'anniversaire de Nox, elle était néanmoins ravie de participer à une surprise. Elle n'avait pas de cadeau à offrir mais... Elle voulait être présente pour cet elfe qui lui avait ouvert les bras alors qu'elle vivait de façon discutable à l'époque de leur rencontre. Oui c'était important pour elle d'être présente. Malgré tout, elle savait que la situation était particulière et que réunir Nox et Yunna, ne serait ce que pour fêter un évènement, n'était pas simple... Surtout pour eux.
L'annonce de leur séparation avait été un vrai choc pour Valana. Elle s'était vraiment attachée à ce couple. Auprès d'eux, jour après jour, elle avait doucement retrouvé de nouveaux repères. Leur stabilité, leur amour qu'elle pensait pouvoir endurer toutes les épreuves... Tout ça n'avait donc été que poudre aux yeux ?... Encore aujourd'hui elle ne l'admettait pas et croyait de tout son cœur que ce n'était qu'une épreuve de plus qu'ils devaient traverser ensemble...
Quoiqu'il en soit, elle avait décidé d'oublier tout ceci le temps d'une soirée, ce soir elle fêterait comme il se doit l'anniversaire de Nox. Au diable les histoires, les suppositions et tout le reste et puis... Ca ferait du bien à Nox et Yunna aussi, elle s'en était persuadée.
Le moment de la surprise arriva et la fête put commencer. Rires, gâteaux, danses, alcools, tout se passait finalement très bien et tous purent vraiment se détendre... Un moment du moins. Beaucoup de monde était finalement venu honorer Nox. La jeune Sin'dorei se souvenait avoir vu Yunna et Lilésia bien entendu mais aussi Farrah, Affranchie, Vranek et même cet énigmatique archer de la Cohorte des Brumes. Valana se demanda même pourquoi Nox avait tenu à l'inviter à la soirée surprise tant il semblait se méfier de cette organisation. Mais bon, elle n'eut pas trop à s'en soucier vu que Kiviarel ne fit qu'un passage éclair au Havre de Salthéril.
Pour Valana, la soirée s'effila ainsi tranquillement à manger, boire et danser. Il lui semblait que les choses étaient enfin rentrées dans l'ordre entre Nox et Yunna et elle ne put s'empêcher d'attirer la prêtresse à l'écart quelques instants pour en avoir le cœur net. Malheureusement tout ne pouvait pas être si simple et c'est avec un immense pincement au cœur qu'elle rejoignit les autres convives après cette brève discussion. Alors, elle but encore quelques verres, puis quelques autres... Jusqu'à s'enivrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle année de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle journée ce 1er novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Antre :: Livre de Vie [rp]-
Sauter vers: