Le Nid Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde Roleplay pour WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [aide de jeu] Classe : Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

[aide de jeu] Classe : Paladin Empty
MessageSujet: [aide de jeu] Classe : Paladin   [aide de jeu] Classe : Paladin Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:24

Au sein de la Horde, actuellement, il n'y a que les Elfe de Sang qui puissent être "paladin".

Commençons donc par l'histoire courte mais déjà riche de l'Ordre des Chevalier de Sang. Lors de l'attaque de Lune d'Argent par le Fléau et Arthas, il y avait de nombreux prêtres de la Sainte Lumière et même quelques rares Fidèles de la Main d'Argent. Leur Foi fut réellement mise à mal en voyant la défaite, le massacre, et la non-aide de la Lumière.

Parmi les plus aigris, une Haute Prêtresse, Dame Liadrin, se défroqua alors qu'elle fut en pointe du combat contre les morts-vivants au pied du Puits Solaire.

Quand Kael'Thas s'installa en Outreterre et découvrit les Naaru, un de ses proches, le Magistère [Alastor] entrevit dans la puissance Lumineuse de ces créatures un moyen de , peut-être contrer la Soif de Magie des Elfes de Sang. On en sait comment tout le processus se déroula mais au final, [alastor] fut renvoyé à Lune d'Argent avec un Naaru prisonnier. Là il forma quelques Magistères à canaliser la puissance de la créature pour la renvoyer vers un "porteur". Il fallu des cobayes, et Liadrin se porta volontaire. Son experience de la Lumière la désigna logiquement comme sujet de choix. Elle apporta sa marque au projet et naquit la première Chevalier de Sang.
Le principe était que de plutôt que de servir la Lumière, un Chevalier de Sang userait de la Lumière. Alors que les Paladins ont Foi en la Sainte Lumière, nombre de Chevalier de Sang pouvaient être considérés comme des mages utilisant la Lumière plutôt que les Arcanes. Si nombre de Chevaliers de Sang étaient d'anciens prêtre, si certains, avait un véritable Foi, nombre étaient aussi issus des rangs des Brise-sorts ou des Chevalier-Faucon. Grace à l'emprisonnement de la ponction du Naaru, Mu'ru, les Chevaliers de Sang asservissaient la Lumière plutôt que de la servir.

Ce fut l'ouverture de la Porte des Ténèbres qui changea la donne. Si l'Outreterre fut présenté par les autorités de Lune d'Argent comme une terre promise, ceux qui firent le voyage déchantèrent vite. Outre la difficulté de retrouver leur Prince, le trouble fut semé par l'existence des Clairvoyants. Voren'thal avait eut des visions des Naarus. On dit que Liadrin, devenue Matriarche des Chevaliers, avait été aussi contactée mystiquement par Mu'ru. le coup d'estoc fut donné par Kael'thas lui-même, lorsque qu'il envoya une escouade de Gangresang ré-enlever Mu'ru pour l'utiliser comme source énergetique, privant l'Ordre des Chevaliers de Sang de sa source de magie. Liadrin et les hauts gradés de l'Ordre furent un temps sous le choc. Liadrin décida alors de se rendre à Shattrath et de rencontrer les Naaru. Elle évoqua ses propres visions et mis son Ordre son la vassalité des Sha'tar et de la Lumière. Elle jura à ses Chevaliers qu'elle trouverait une nouvelle source de puissance.
la chute de Kale'thas au Donjon de la Tempête fut un premier pas vers la rédemption elfique. Lors de l'Opération Soleil Brisé, les Chevaliers de Sang étaient en bon nombre et furent un atout de poids, surtout pour le prestige de la Horde et de Lune d'Argent. Découvrir un Kael'thas corrompu et surtout apprendre ce qui se cachait derrière cette trahison du souverain : la Legion Ardente et son derneir maitre encore actif, Kil'Jaeden. Le Puits fut libéré, puis consacré par Velen d'Argus, Chef des Draenei, avec l'aide des Naaru. Liadrin, présente, se félicita de cela et promis que les Chevaliers de Sang gaderaient la pureté du Puits pour le bien d'Azeroth et des Elfes de Sang.

Au final, les Chevaliers de sang actuels puisent leur force et leurs pouvoirs aux eaux du Puits Purifié. On pourrait presque les rebaptiser Chevaliers du Puits.

Reste que tous les "paladins" elfes de sang ne sont pas issus, en théorie, de l'Ordre des Chevaliers de Sang. Il existe quelques rares paladins elfes suivant encore l'enseignement de la Main d'Argent. Qu'ils le fassent ouvertmeent ou en secret, nombreux avait rejoints l'Ordre lors de sa création. Ces paladins, car eux en sont, puisent toujours leur pouvoir dans leur Foi en la Sainte Lumière. Cetains ont put faire des aller-retour dans leur voie. Ancien de la Main d'Argent, il embrassèrent la colère et l'mertune des Chevaliers de sang pour finalement rejoindre plus tard la Croisade d'Argent.

On peut aussi ajouter que certains Maitres-Chevaliers de Sang sont aptent à créer leur propre Ordre ou branche. Ca sera le cas de Nox par exemple, qui va créer l'Ordre du Volcan, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
Le Légataire
Admin
Admin
Le Légataire


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Azeroth(ou Lyon)

[aide de jeu] Classe : Paladin Empty
MessageSujet: Re: [aide de jeu] Classe : Paladin   [aide de jeu] Classe : Paladin Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:24

à noter que l'histoire des Marche-Soleil, les paladins Taurens sera surement très riche. Nous en parlerons dès que les chsoes serotn fixées et en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-obsidien.1fr1.net
 
[aide de jeu] Classe : Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide de jeu] Classe : Chevalier de la Mort
» [aide de jeu] Classe : Mage et Démoniste
» [aide de jeu] l'âge dans WoW
» [aide de jeu] Histoire du Monde (taurens)
» [aide de jeu] s'habiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid Obsidien :: l'Aire :: Trouver son chemin [semi-hrp]-
Sauter vers: